EELV et Loire-Atlantique à Gauche s’engagent ensemble

Dans une démarche commune de large rassemblement des forces de gauche écologistes et citoyennes, Europe Écologie les Verts et la majorité Loire-Atlantique à Gauche unissent leurs forces pour les prochaines élections départementales. Ils s’engagent à travers un travail programmatique commun pour construire une proposition politique qui soit ambitieuse, utile pour nos habitant.e.s et porteuse pour l’avenir de la gauche.

Depuis plus d’un an, notre pays traverse une crise sanitaire majeure qui entraîne d’immenses difficultés économiques et sociales pour nos concitoyens et concitoyennes. Cette crise exacerbe les inégalités et met en lumière les fragilités sociales et territoriales qui touchent notre pays. 

Dans quelques semaines auront lieu les élections départementales. C’est un enjeu déterminant pour l’avenir de notre territoire, pour les politiques qui y sont conduites et les habitants et habitantes qui en bénéficient. Les derniers scrutins municipaux nous ont montré que l’union de la gauche et des écologistes est attendue par nos concitoyen.ne.s.

>> Lire la suite de la déclaration commune